Gite Vacances
>
Gite France
>
Gite DOM TOM
>
Gite Guadeloupe
>
Votre recherche : Gite Les Abymes
4 offres de Gite Les Abymes et 4 offres à proximité de Les Abymes.
Filtre par type d'hébergement :
Sainte Anne (France)
Gite à moins de 16 km de Les Abymes
Gite pour
6 personnes max
Gite à louer dans la ville de Sainte Anne (département Guadeloupe) d’une capacité maximum de 6 personnes, disposant de 2 pièce(s), 2 chambre(s), 2 salle(s) de bain(s) sur une surface habitable de 40 m² avec un jardin de 30 m². Thématique Mer. Vue sur Mer.
Grande ville la plus proche : SAINTE ANNE à 750m et GOSIER à 750m.
A savoir : Jardin collectif, Animaux autorisés, Chèques vacances acceptés.
Sainte Anne (France)
Gite à moins de 16 km de Les Abymes
Gite pour
4 personnes maxAnnonce certifiée
à partir de 250€ /semaine
Gite à louer dans la ville de Sainte Anne (département Guadeloupe) d’une capacité maximum de 4 personnes, disposant de 2 pièce(s), 1 salle(s) de bain(s) sur une surface habitable de 25 m² avec un jardin de 12 m². Thématique Mer.
Grande ville la plus proche : St françois à 5km et moule à 5km.
A savoir : Accès handicapé, Logement situé sur une île.
Sainte Anne (France)
Gite à moins de 16 km de Les Abymes
Gite pour
5 personnes max
Gite à louer dans la ville de Sainte Anne (département Guadeloupe) d’une capacité maximum de 5 personnes, disposant de 2 pièce(s), 1 chambre(s), 1 salle(s) de bain(s) sur une surface habitable de 45 m² avec un jardin de 100 m². Thématique Mer. Vue sur Mer.
Grande ville la plus proche : st anne à 1,5km et point a pitre à 1,5km.
A savoir : Jardin collectif, Chèques vacances acceptés.
Sainte Anne (France)
Gite à moins de 16 km de Les Abymes
Gite pour
48 personnes max
Gite à louer dans la ville de Sainte Anne (département Guadeloupe) d’une capacité maximum de 48 personnes, disposant de 1 chambre(s)sur une surface habitable de 37 m² . Thématique Mer. Vue sur Campagne.
Grande ville la plus proche : POINTE A PITRE à 20km.
A savoir : Jardin collectif, Accès handicapé, Chèques vacances acceptés.
Propriétaire à Les Abymes