Vivez l’expérience d’un match de baseball à New York !

Le janvier 10, 2023 , mis à jour le janvier 10, 2023 - 5 minutes de lecture
Terrain de baseball à New-York

Le baseball fait partie des sports les plus populaires au monde. Mais il représente plus que du sport pour le peuple américain. Alors, quelle est vraiment l’importance du baseball aux États-Unis ? Comment assister à un match de baseball à New York ?

L’importance du baseball aux États-Unis

Aux États-Unis, un match de baseball est à la fois un événement sportif et culturel. Il trouve ses racines et s’est développé dans ce pays avant de franchir les frontières. Il s’agit d’une véritable histoire d’amour entre le peuple américain et ce sport. En effet, cette activité sportive est le passe-temps favori des Américains, même s’ils se passionnent aussi pour le football et s’ils aiment jouer aussi au basketball.

Cet engouement est dû à l’histoire de ce jeu qui a été marquée par des légendes comme Hank Aaron des Atlanta Braves et Babe Ruth des New York Yankees. Presque tout le peuple se souvient de ces grands noms qui ont été des héros de ce sport. Aux États-Unis, chacun a une idole qu’il défend avec énormément de dévouement.

Le baseball est devenu un sport mythique pour la société américaine en raison de leurs nombreux succès sur le plan continental et mondial. Il existe aujourd’hui plusieurs ligues de baseball aux États-Unis et les matchs se jouent quasiment tous les jours au cours de la saison. La société américaine est si fan de ce jeu qu’elle l’a déclaré « national pastime », ce qui veut dire en français « passe-temps national ».

Comment assister à un match de baseball à New York ?

Pour assister à un match de baseball à New York, nous vous recommandons de réserver vos billets en ligne. Il est vrai que vous pouvez trouver des billets à votre arrivée au box-office. Mais la solution en ligne est la plus fiable et la plus sécurisée. Vous pouvez le faire via une plateforme spécialisée. Cela vous facilitera le processus et vous trouverez également des billets aux meilleurs tarifs.

Il suffit de vous rendre sur un site dédié et de remplir un formulaire prévu à cet effet. Veillez à sélectionner la ville de New York et choisissez une date qui vous convient selon votre emploi de temps de voyage. Certaines plateformes vous proposent même des visites guidées afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à New York.

Les saisons régulières de baseball débutent généralement en avril et prennent fin en octobre. Vous pouvez donc programmer votre visite à New York durant cette période afin de vivre des moments de détente fantastiques. Les matchs de baseball se jouent en général au début de l’après-midi ou le soir.

match baseball New York billets réservation

Match de baseball à New York : quelle équipe encourager ?

New York possède deux grandes équipes de baseball qui prennent part à la MLB (Major League Baseball). Il s’agit des New York Yankees et des New York Mets. Nous vous conseillons d’encourager la première en raison de son palmarès époustouflant. En effet, les New York Yankees sont une équipe légendaire non seulement de New York, mais aussi de tous les États-Unis. Ils ont eu cette cote de popularité grâce à leurs nombreuses victoires en World Series dont ils ont été 27 fois champions.

De plus, cette équipe joue dans l’un des stades mythiques de New York, le Yankee Stadium où ils font des matchs mémorables saison après saison. Si vous suivez un match de cette équipe fantastique dans leur stade fétiche, vous aurez envie d’y retourner. L’équipe a été fondée en 1901.

Conseils pour profiter au maximum de l’expérience

Afin de profiter au mieux de votre expérience, nous vous conseillons d’arriver au stade quelques minutes avant le début du match. Vous n’avez pas besoin d’une place VIP pour vivre au mieux ce moment incroyable. Une place sympa qui vous donne une vue claire sur le stade vous suffit.

De plus, nous vous conseillons de prendre des photos avec votre téléphone afin d’immortaliser votre séjour et surtout votre visite au Yankee Stadium. Vous pouvez même filmer les joueurs durant le cours du jeu. Toutefois, il est préférable de réserver un petit espace dans une boutique hors du stade pour mettre vos objets de valeur. L’ambiance peut être à son comble pendant le match et vous pourrez par inadvertance perdre vos précieux objets.

Pour vivre au mieux votre expérience à l’américaine, vous pouvez acheter des hot-dogs et une bouteille d’eau pour vous restaurer. Mais il est préférable de ne pas amener de bouteilles en verre dans le stade, elles sont généralement interdites. Nous vous conseillons de lire les règles du jeu d’un match de baseball si possible. Cela peut vous aider à bien vous concentrer pour profiter parfaitement de ce moment. Après le match, nous vous invitons également à parcourir le stade afin de profiter de l’ambiance d’après-match.

Vous profiterez pour découvrir les vues magnifiques depuis les tribunes. Les matchs durent habituellement plus de 3 heures, mais ils sont arrêtés de temps à autre pour les pauses fraîcheur. Pendant ces moments, vous pouvez vous adonner à de petits jeux avec les New-Yorkais en tribunes. Enfin, vous pouvez vous procurer une casquette des Yankees ou acheter un autre objet à leur effigie afin de bien les soutenir. Cela ajoute à l’ambiance dans le stade.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.